Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Rico

Blog sur une passion et un passionné!

Ma première heure de vol


J'ai pris un pied mes enfants!!! Je plane encore... Ma premiere heure de vol a bord de cette superbe machine. Un P92-echo (c'est ecrit dessus!). Apres 20 minutes de briefing, le prévol étant deja effectué par stéphane, l'instructeur, hop! Mise en route, roulage(mes premiers coups de gaz et de palonier) allignement et décollage, mon premier "take of"!

Le petit plus? Mes heure de vol en réseau! Les mains moites, Hésitant tout de même a mettre les gaz, a tirer sur le manche, a trimer etc...etc... de peur de casser quelques choses, Il me l'a laisser a l'atéro (il a tout de même garder une main légere sur le manche).







Le temps était au beau fixe. Ca secoue un peu tout de même mais quel plaisir! Inscription prévu vers le 8 aout, pas avant car stéphane par faire un petit raid en ULM j'ai pas tout suivi... Bref, je vous en reparlerais!




Rico ;)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut mon Rico ! <br /> <br /> Tu sais que tu en as de la chance toi ... ^^ Aller va profite bien de ces heures de vol et sois heureux ;)<br /> <br /> Amicalement, Nicolas
Répondre