Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Rico

Blog sur une passion et un passionné!

Grand merci

Cette page est specialement crée pour Mes amis Jean-Claude, Greg et Nico. Pour vous remercier de toutes ces belles attentions...

Pour Greg, pour que tout le monde puisse voir ce superbe cadeau.

Sa premiere chemise de steward Air France!!!



Pour Jean-Claude, ca belle carte m'a enormement touchée.

L'interieur, c'est perso... ;)


Pour Nico, qui était dans le coup avec Jean-Claude, le bougre.



Merci a vous tous mes amis.... Merci Beaucoup!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
SAlut mon Rico, Je suis toujours content que notre coup avec Jean-Claude t'ai fait autant plaisir. La joie sur ton visage m'a fait autant plaisir qu'un tel cadeau. Je t'embrasse de milles bises et je te souhaite le mailleur pour cette nouvelle année :)Amicalement, Nicolas AF5865, qui t'adore ;)
Répondre
C
Ben ça me touche beaucoup aussi de voir comment une simple pensée d'un copain lointain à pu t'émouvoir de la sorte je croyais etre une simple connaissance de gammer mais je crois qu'un début d'amitié s'est crée Qu l'année qui débute te sois des Plus favorable et je te souhaite le meilleur tu le mérite! Ton ami JC
Répondre
N
HAPPY BIRTHDAY mon RICO ! en regardant la vidéo, j'ai été touché de voir a quel point l'amitiée peut etre forte ! prend bien soin de toi et de tes cadeaux, Nico F-GNNR
Répondre