Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Rico

Blog sur une passion et un passionné!

Merry X-Mas!!!



Il est 02:53GMT, je me connecte sur X-MAS_TWR.

Le pere noel a fait des progrès! Transpondeur 7001, COM1 sur 137.95Mhz ( La frequence secrete du pere noel!), et les carte d'approche a vue de chaque maisons qu'il va visiter, il part faire sa tournée.

Moi? Il m'a expressement demander de controler son vol en l'echange d'une porshe l'année prochaine! Ca va faire bientot vingt-trois ans que j'attend ma porshe... Well...

J'ai juste dû trop boire et croiser un cretin qui, comme depuis vingt-trois ans, me promet des choses que je n'aurais jamais et qui se déguise en pere noel pour faire plaisir aux enfants... M'enfin...

J'ai tout de meme croiser un "SUP" sur VRC, assez cool qui, pour une fois, ne m'a pas suspendu a cause d'une de mes conneries sur le reseau.

Dialogue avec le "SUP":

[01:34:01] X-MAS_TWR: Merry X-Mas all! Rico is just passing to wish you a merry christmas! See you soon on Lyon_TWR!
[01:35:43] RC_SUP: X-MAS... I cannot find that code in ICAO documents...
[01:37:12] RC_SUP: did you read me?
[01:37:28] X-MAS_TWR: lol special twr, hidden in a part of this big world! santa claus need to take of to night! i'm here for him. for the landing, an other "lutin" will be there for him!
[01:38:11] RC_SUP: sir, that is not permitted
[01:38:30] RC_SUP: there is no special rules for "Xmas"
[01:38:35] RC_SUP: there are*
[01:38:46] X-MAS_TWR: rgr, i' log off.
[01:39:21] X-MAS_TWR: ;)
[01:40:37] RC_SUP: so nice, merry x-mas mister rico!
[01:41:07] X-MAS_TWR: Merry X-Mas mister the Supervisor!


So Nice!


Rico ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article