Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Rico

Blog sur une passion et un passionné!

Pilote/copilote sur FS9 devient possible

Apres quelques mois de recherche, on peut enfin voler a deux dans un cockpit sur le réseau VATSIM!!! Le pack en Téléchargement ici!!! Clic droit et "enregistrer la cible sous".

Je tiens a noter que:

-Si la procedure est suivie, le controleur ne voit qu'un seul appareil.

-Des problemes d'ouvertures de ports ou encore d'antivirus peuvent bloquer la connection FsNet. Le test a été mené avec AVAST chez les trois testeurs et des problemes de connexion sont survenus mais pas encore identifiés. Nous sommes toujours parvenu a nos fins, ce connecter a trois dans un cockpit.

-si la procedure ne fonctionne pas, tenter d'inverser vos position, L'un essaye avec FsInn et l'autre avec la connection FS9 et vice et versa, nous, ca nous a regler beaucoup de problemes.



Le Tuto est de Corentin et moi.
Le Bêta-testage avec une assistance non négligeable de gregorio, mon grand ami.
Et le pack  est de moi.

Pour des questions, mailer moi.

Rico ;)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article