Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Rico

Blog sur une passion et un passionné!

Saitek fever, X52 & sons...

Mon dieu.. comme ils sont beaux!! Dixit: Le Cdt Rico a un webmaster SAITEK en parlant de ses switches du merveilleux "Pro Flight Switch Panel"..

Je compte effectivement faire l'acquisition de ce superbe assemblage, et peut etre un jour, boucler une checklist en bonne et du forme.



Ajouttons par dessus le "Flight Rudder Pedals",



Qu'en dites vous? Peut-être qu'en vendant mon foie au congo, je pourrais acquerir "l'artefact"!! L'ultime accessoire!



J'ai vu des choses... Je ne suis pas sur que cela existe! C'est un peu comme une legende.. UN MYTHE!! Le "PRO FLIGHT INSTRUMENT PANEL" Pour une moyenne de 110euros l'unité, ces modules sont assemblable a l'infini!!!













Tout ces bibelots sont disponible sur internet! Une fois sur mon bureau, je vous ferait un article avec les details croustillants! Pour l'instant, je vais me limité au yoke, au pedalier, et au switch panel. D'ou l'iddée de mettre au enchère un de mes bras... ;)



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai le switch panel moi ! :D Il est vraiment bien !
Répondre
S
Hello j'ai les palonniers, le trackir 4 le flight yoke panel le yoke les quadrans me reste plus que les PRO FLIGHT INSTRUMENT PANEL ^^
Répondre