Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Rico

Blog sur une passion et un passionné!

Ma nomination de Vice-Webmaster :)

Bonjour à tous !

Je tiens tout d'abord à remercier Rico pour ma nomination en tant que Vice-Webmaster de son blog

J'esseyerai d'écrire des articles à la hauteur de son blog, en gardant le même esprit de plaisanterie et de légèreté.
Ensemble, nous allons préparer une suite au tour de France précédement commencé .... mais chut ! C'est encore une surprise !

Je souhaite donc à tous nos lecteurs, à tous nos amis, de continuer à rester nombreux à lire ces pages, à garder la même amitié tout au long du temps, et à continuer à s'éclater à voler !


A très bientôt, Nicolas




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
So nice le post ;)
Répondre