Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Rico

Blog sur une passion et un passionné!

Beauvais by Night

Toc toc toc... Y aurait il de la lumière a la vigie de Beauvais? Mais oui!

Fred veille au grain et au pilotes tardifs qui, comme tout bon VatFrançais, ont oubliés ou même encore "snobé" la soirée VFR alsacienne!

Navré, j'avais piscine...

Alors, en... rentrant de la piscine(!), je suis monté dans mon BE58 pour un petit local "By Night", s'il vous plait, au alentour de cette belle ville.

Toutes ces images, ainsi que toutes celles du blog sont dispos sur simple demande! Envoyez moi un mail avec la reference de l'image et, HOP!

Comme d'hab', le tout en image. Je ne suis pas inspiré pour du "bla-bla" ce soir, mais ca reviendra.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Rico ! Bel article, belles photos, belle finale ! :DDésolé de ne pas etre venu mais ce soir je me suis lachement endormis devant mon PC ... On fera un vol avant la fin de la semaine ;)
Répondre